Retours

Dans le cas peu probable où vous souhaiteriez retourner votre achat auprès de Heating Parts Warehouse, veuillez vous assurer de contacter le magasin au préalable.

Droit de résilier

Vous pouvez retourner les articles achetés sur la boutique en ligne Heating Parts Warehouse non utilisés, dans leur emballage d’origine, dans les 14 jours suivant la réception de l’article, pour un remboursement intégral de l’article acheté.

Veuillez noter:

  • Le montant remboursé exclut tous les frais de livraison.
  • Les frais d’expédition et d’emballage des articles retournés sont à la charge de l’acheteur.
  • L’emballage du produit doit être intact pour que nous puissions accepter l’article.

Lorsque vous retournez des articles par la poste ou par service de courrier, veuillez vous assurer que les articles sont emballés de façon sécuritaire pour le transport.

Une fois les articles sont reçus par nous, vous recevrez un remboursement complet sur l’article acheté.

Veuillez noter que les retours après une période de 28 jours entraîneront des frais de réapprovisionnement de 20 %.

Garanties et marchandises défectueuses

Tous les articles sont couverts par la garantie du fabricant, qui varie selon le produit.
Les articles retournés défectueux seront testés par le fabricant et un remplacement/remboursement ne sera effectué qu’après avoir été autorisé par le fabricant.
La plupart des fabricants de produits et Heating Parts Warehouse ne seront pas responsables des coûts ou des frais d’installation entraînant le remplacement de pièces défectueuses ou des dommages causés par le produit.
Lorsque vous retournez des articles par la poste ou par service de courrier, veuillez vous assurer que les articles sont emballés de façon sécuritaire pour le transport.

Réclamations pour marchandises défectueuses ou endommagées

Délai de 24 heures pour l’avis de réclamation

Les éléments devront être inspectés individuellement afin d’évaluer les dommages ou les fautes avant qu’une indemnité ne puisse être accordée.

Retour de marchandises incorrectes

Si l’article que vous recevez est incorrect par rapport à celui que vous avez commandé, veuillez contacter le magasin et nous vous fournirons une étiquette prépayée pour le retour du colis.
Lorsque vous retournez des articles par la poste ou par service de courrier, veuillez vous assurer que les articles sont emballés de façon sécuritaire pour le transport.

Retours de marchandises HPW

Veuillez contacter le magasin pour procéder au processus de retour.