Conditions générales de Heating Parts Warehouse

HPW possède et gère ce site web. Ce document régit votre relation avec HPW. L’accès et l’utilisation de ce site web et des produits et services disponibles par l’intermédiaire de ce site web (collectivement, les « services ») sont assujettis aux modalités, conditions et avis suivants (les « modalités de service »). En utilisant les Services, vous acceptez toutes les Conditions d’utilisation, telles qu’elles peuvent être mises à jour par nous de temps à autre. Vous devriez consulter cette page régulièrement pour prendre connaissance de tout changement que nous pourrions avoir apporté aux Conditions d’utilisation.

L’accès à ce site web est permis sur une base temporaire, et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier les services sans préavis. Nous ne serons pas responsables si, pour quelque raison que ce soit, ce site web est indisponible à tout moment ou pour quelque période que ce soit. De temps à autre, nous pouvons restreindre l’accès à certaines parties ou à la totalité de ce site web. Ce site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas gérés par HPW. HPW n’a aucun contrôle sur les sites liés et décline toute responsabilité quant à leur contenu et aux pertes ou dommages qui pourraient résulter de votre utilisation de ces sites. Votre utilisation des sites liés sera soumise aux conditions d’utilisation et aux services contenus dans chacun de ces sites.

Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité définit la manière dont nous utiliserons vos informations. En utilisant ce site Web, vous consentez au traitement qui y est décrit et garantissez que toutes les données fournies par vous sont exactes.

Propriété intellectuelle, logiciels et contenu

Les droits de propriété intellectuelle sur tout le contenu (y compris les images photographiques) mis à votre disposition sur ou via ce site Web restent la propriété de HPW ou de ses concédants de licence et sont protégés par les lois et traités sur le droit d’auteur partout dans le monde. Tous ces droits sont réservés par HPW et ses concédants. Vous pouvez stocker, imprimer et afficher le contenu fourni uniquement pour votre usage personnel. Vous n’êtes pas autorisé à publier, manipuler, distribuer ou reproduire, sous quelque forme que ce soit, le contenu ou des copies du contenu qui vous est fourni ou qui apparaît sur ce site web, ni à utiliser un tel contenu dans le cadre d’une entreprise ou commerciale.

Conditions de vente

En passant une commande, vous offrez d’acheter un produit selon et sous réserve des conditions générales suivantes. Toutes les commandes sont sujettes à la disponibilité et à la confirmation du prix de la commande.

Les délais d’expédition peuvent varier en fonction des disponibilités et sous réserve des retards résultant de retards postaux ou de force majeure dont nous ne sommes pas responsables.

Pour conclure un contrat avec HPW, vous devez être âgé de plus de 18 ans et posséder une carte de crédit ou de débit valide émise par une banque que nous jugeons acceptable. HPW se réserve le droit de refuser toute demande de votre part. Si votre commande est acceptée, nous vous en informerons par e-mail. Lorsque vous passez une commande, vous vous engagez à ce que tous les détails que vous nous fournissez soient véridiques et exacts, que vous soyez un utilisateur autorisé de la carte de crédit ou de débit utilisée pour passer votre commande et qu’il y ait suffisamment de fonds pour couvrir le coût des marchandises. Le coût des produits et services étrangers peut fluctuer. Tous les prix annoncés sont sujets à de tels changements.

(a) Notre contrat

Lorsque vous passez une commande, vous recevez un e-mail d’accusé de réception de votre commande : cet e-mail ne sera qu’un accusé de réception et ne constituera pas une acceptation de votre commande. Un contrat entre nous ne sera pas conclu tant que nous ne vous aurons pas confirmé par e-mail que les marchandises que vous avez commandées vous ont été expédiées. Seules les marchandises énumérées dans l’e-mail de confirmation envoyé au moment de l’expédition seront incluses dans le contrat formé.

(b) Prix et disponibilité

Tandis que nous essayons de nous assurer que tous les détails, descriptions et prix qui apparaissent sur ce site Web sont exacts, des erreurs peuvent se produire. Si nous découvrons une erreur dans le prix d’une marchandise que vous avez commandée, nous vous en informerons dès que possible et vous donnerons la possibilité de re-confirmer votre commande au prix correct ou de l’annuler. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter, nous considérerons la commande comme annulée. Si vous annulez et que vous avez déjà payé les marchandises, vous recevrez un remboursement complet.

Les frais de livraison seront facturés en sus; ces frais supplémentaires sont clairement indiqués le cas échéant et inclut dans le ‘Coût total’.

(c) Paiement

Dès réception de votre commande, nous effectuons un contrôle d’autorisation standard sur votre carte de paiement afin de nous assurer qu’il y a suffisamment de fonds pour effectuer la transaction. Votre carte sera débitée dès réception de l’autorisation. Une fois que les marchandises ont été expédiées et que vous avez reçu un courriel de confirmation, les sommes versées à titre de dépôt seront utilisées comme contrepartie pour la valeur des marchandises que vous avez achetées, comme indiqué dans ce courriel de confirmation.

Retours

Veuillez consulter notre politique de retour.

Articles envoyés dans un emballage sans complications

Selon l’article, le cas échéant, il peut vous être expédié sans problème dans la boîte du fabricant, sans emballage supplémentaire. Les étiquettes de livraison sont apposées directement sur la boîte d’origine.

Comptes commerciaux

Les comptes commerciaux sont ouverts aux clients commerciaux et sont approuvés en principe après qu’un client commercial a enregistré un compte.
Nous nous réservons le droit de retirer l’approbation des comptes commerciaux.

Lien vers ce site web

Vous pouvez établir un lien vers heatingpartswarehouse.fr, à condition que vous le fassiez d’une manière juste et légale et qui ne porte pas atteinte à notre réputation ou n’en tire pas profit, mais vous ne devez pas établir un lien de manière à suggérer toute forme d’association, d’approbation ou de soutien de notre part là où il n’en existe pas. Vous ne devez pas établir un lien à partir d’un site Web qui ne vous appartient pas. Nous nous réservons le droit de retirer l’autorisation de création de liens sans préavis.

Avertissement quant à la propriété des marques déposées, des images de personnalités et des droits d’auteur de tiers.

Sauf mention contraire expresse, toutes les personnes (y compris leurs noms et images), les marques et contenus de tiers, les services et/ou emplacements figurant sur ce site web ne sont en aucun cas associés, liés ou affiliés à HPW et vous ne devez pas compter sur l’existence d’une telle connexion ou affiliation. Toutes les marques déposées/noms figurant sur ce site Web sont la propriété de leurs titulaires respectifs. Lorsqu’il est fait référence à une marque déposée ou à un marque, celle-ci est utilisée uniquement pour décrire ou identifier les produits et services et ne constitue en aucun cas une affirmation que ces produits ou services sont approuvés par HPW ou liés à HPW.

Indemnité

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité HPW, ses administrateurs, dirigeants, employés, consultants, agents et sociétés affiliées contre toute réclamation, responsabilité, dommages et/ou coûts (y compris, mais sans s’y limiter, les frais juridiques) résultant de votre utilisation de ce site Web ou de votre violation des Conditions de service.

Variation

HPW se réserve le droit, à son entière discrétion et à tout moment et sans préavis, de corriger, supprimer ou modifier les services et/ou toute page du présent site web.

Réclamations

Nous appliquons une procédure de traitement des plaintes que nous utiliserons pour tenter de résoudre les différends dès qu’ils surviennent, veuillez nous faire savoir si vous avez des plaintes ou des commentaires.

Renonciation

Si vous ne respectez pas ces conditions et que nous ne prenons aucune mesure, nous serons toujours autorisés à utiliser nos droits et recours dans toute autre situation où vous ne respectez pas ces conditions.

Intégralité de l’accord

Les présentes Conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’accord des parties et remplacent tous les accords précédents et contemporains entre vous et HPW. Toute renonciation à l’une quelconque des dispositions des Conditions d’utilisation ne sera effective que si elle est faite par écrit et signée par un directeur de HPW.